21
Fevr

Qu’attendre du Salon de l’Automobile de Genève ?

Le 88e Salon de l’Automobile de Genève aura lieu du 8 au 18 mars. Attendu chaque année par les fans d’automobile du monde entier, c’est le salon automobile qui lance l’année. Toutes les nouvelles tendances, tous les nouveaux modèles, toutes les marques participent au Salon de l’Automobile de Genève et vient présenter leurs nouveautés pour l’année. Qu’attendre de ce 88e Salon de l’Automobile de Genève ?

Le Salon de l’Automobile de Genève, un événement à la renommée mondiale

Installé au Palexpo sur les bords du Lac Léman, le Salon de l’Automobile de Genève attire chaque année plus de 700 000 personnes dans ses allées de plus de 100 000 mètres carrés.
 
Les passionnés d’automobile viennent découvrir en avant-première les nouveautés qu’apportera l’année à venir. Le salon de Genève est également l’occasion de découvrir le prestigieux prix de la voiture de l’année.

Des nouveautés constructeurs très attendues au Salon de l’Automobile de Genève

Avec tous les objectifs braqués sur eux, les constructeurs viennent au salon de Genève pour présenter leurs derniers nouveautés et espérer attirer l’attention des médias et des visiteurs.
 
Cette année, plusieurs marques sont particulièrement attendues :  Mercedes avec sa nouvelle Classe A, Volkswagen avec la nouvelle version de son SUV Touareg, Peugeot et la très attendue nouvelle 508 ou encore BMW avec le SUV X4.
 
Le salon de Genève est aussi l’occasion pour les visiteurs de découvrir des voitures de luxe extraordinaire que l’on ne croise pas souvent sur les routes. Lamborghini, Porsche ou Ferrari seront ainsi présents cette année.

Enfin, gardons toujours un œil sur les concepts cars que les marques présentent. Cette année, comme depuis quelques années, on attend particulièrement les véhicules électriques et les véhicules autonomes, notamment la nouvelle Zoe de Renault. Des concepts cars qui préfigurent l’avenir de l’automobile pour les prochaines années…

Tags : salon de geneve

Ajouter un commentaire

mentions légales     réalisation Amenothès Conception