06
Avril

Qu’est-ce qu’un véhicule 0 km ?

Chez SJ Automobiles, nous vous proposons une sélection exceptionnelle de véhicule 0 km à des prix très attractifs par rapport à la concurrence. Mais au fait, qu’est-ce qu’un véhicule 0 km ? Quelle est la différence avec un véhicule neuf et un véhicule d’occasion ? On vous dit tout sur les véhicules 0 km.

Véhicule 0 km : un véhicule neuf déjà immatriculé

Un véhicule 0 km et un véhicule neuf sont très proches pour le consommateur. Ils sont tous les deux des véhicules qui n’ont jamais eu de propriétaire. Que vous achetiez un véhicule 0 km ou un véhicule neuf, vous êtes assuré d’en être le premier propriétaire.
 
Les différentes institutions, l’Union Européenne et la France, ont une définition bien précise d’un véhicule neuf : pour l’Union Européenne, un véhicule neuf doit avoir moins de 6 mois et moins de 6000km. Pour la France, il doit avoir soit moins de 6 mois soit moins de 6000 km.
 
En fait, la différence entre un véhicule neuf et un véhicule 0 km réside dans l’immatriculation. S’il a déjà été immatriculé, on parle de véhicule 0 km, s’il n’a pas encore été immatriculé, on parle de véhicule neuf.

Véhicule 0 km : pas d’impact sur la carte grise ou la garantie

Mais n’ayez pas d’inquiétude ! Achetez un véhicule 0 km déjà immatriculé n’aura pas d’impact sur la valeur de revente du véhicule. Étant donné que les deux immatriculations sont généralement séparées de quelques semaines (ou quelques mois), le véhicule ne perd pas de sa valeur.
 
Pour la garantie, nous proposons des extensions de garantie qui permettent de rallonger la garantie au-delà de la date anniversaire de la première immatriculation. Vous pouvez donc choisir un véhicule 0 km sans crainte de perte de valeur ou de fin de garantie.

Tags : vehicule 0 km

Ajouter un commentaire

mentions légales     réalisation Amenothès Conception